Cuisine du monde Cuisine Italienne Non classé Pizza du monde

Pourquoi faut-il acheter le four à pizza Ooni Koda 12 ?

Pourquoi faut-il acheter le four à pizza Ooni Koda 12 ?
Redigé Par Assia

Salem Bonjour

Si vous êtes à la recherche d’un four à pizza pour votre maison, vous êtes peut-être tombé sur l’Ooni Koda 12. En effet, il s’agit d’un des fours à pizzas les plus populaires du moment. Et comme vous allez le voir au travers ces lignes, l’engouement pour ce four est parfaitement justifié.

Nous allons vous présenter ici tous les avantages de ce four à pizza de la marque Ooni. Mais si vous voulez plutôt voir l’avis complet d’un Chef sur l’Ooni Koda 12, alors je vous invite à lire cet article sur le site lesdelicesdalexandre.fr

Sinon voici pourquoi vous devriez acheter le four Ooni Koda 12 :


Pourquoi faut-il acheter le four à pizza Ooni Koda 12 ?

Un excellent rapport qualité/prix

Avec un prix de 349 €, l’Ooni Koda 12 est l’un des fours à pizzas domestiques les plus attractifs du marché. C’est probablement une des raisons de son succès auprès du public.

C’est aussi le four à pizza le moins cher de la marque. À ce prix-là, vous aurez un vrai petit four à pizza d’extérieur vous permettant de faire des pizzas aussi bonnes que dans votre restaurant préféré. Alors pourquoi vous en priver ?

Pourquoi faut-il acheter le four à pizza Ooni Koda 12 ?

Le four le plus compact de la catégorie

L’Ooni Koda 12 c’est aussi un four très compact, peu encombrant et pouvant être transporté facilement. À vous les soirées pizzas entre amis ou en famille. En effet, ce dernier est doté de pieds rabattables qui facilitent son transport mais aussi son rangement. Une fois les pieds repliés, il sera possible de ranger très facilement le four à pizza.

Et ceci sans réel compromis sur la surface de cuisson car vous pourrez cuire des pizzas allant jusqu’à 33 cm de diamètre !

Pourquoi faut-il acheter le four à pizza Ooni Koda 12 ?

Des pizzas bonnes comme en Italie

Là où il surprend le plus, c’est sans hésiter sur son excellente qualité de cuisson. En effet, avec l’Ooni Koda 12, vous retrouverez ce goût typique des pizzas napolitaines. Je pense notamment à la croûte bien gonflée et croustillante et à ce petit goût de cuisson à la pierre. Grâce à l’Ooni Koda 12, la qualité des pizzas napolitaines devient accessible à tous ! Il ne vous manquera plus qu’une bonne recette de pizza napolitaine pour épater tous vos amis.

Une utilisation facile et maitrisée

Un des avantages de l’Ooni Koda 12 c’est sans nul doute sa simplicité d’utilisation et sa cuisson au gaz. Car oui, ce four fonctionne grâce à une petite bouteille de gaz propane et d’un brûleur au gaz situé au fond du four. La mise en route se fait grâce à un bouton générant une étincelle. Et le réglage de température grâce à une molette située à l’arrière du four.

Ainsi, vous pourrez cuire des pizzas de façon discontinue et atteindre les 500°C en seulement 15 minutes sans vous inquiéter du combustible. Ensuite, il ne vous faudra qu’une minute pour cuire votre pizza napolitaine. Parfait pour les grandes tablées et les soirées pizzas à la maison.

Comme vous avez pu le constater, l’Ooni Koda 12 est un four proposant un excellent compromis entre qualité de cuisson, encombrement et tarification attractive. C’est sans nul doute le meilleur four à pizza pas trop cher en 2021 … et sûrement en 2022. Alors pour moins de 400€, il serait dommage de vous en priver.

Si vous êtes à la recherche d’une bonne pâte moelleuse, vous pouvez la retrouver ICI  Et aussi la véritable pizza italienne ICI

Pourquoi faut-il acheter le four à pizza Ooni Koda 12 ?

Four à pizza  pizza  pizza au four  entrée  apéritif  apero dinatoire  pizzaiolo

Summary
recipe image
Nom de La Recette
Pourquoi faut-il acheter le four à pizza Ooni Koda 12 ?
Author Name
Published On

6 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.