Dessert en verrine Petit dejeuner Recette Express Recettes sans Oeufs

Pudding au Speculoos et Abricot

Pudding au Speculoos et Abricot
Redigé Par Assia

Salem Bonjour

Les choses les plus simples sont les plus gourmandes et les plus appréciées. Les fruits frais apportent des saveurs et de la gourmandise. On doit profiter de chaque fruit de saison afin de profiter de multiples vitamines bénéfiques pour notre corps.

L’abricot est un fruit bien apprécié chez moi, on prèfère le déguster frais même si on aime également le savourer cuit. Un fruit doux, généreux et déclinable à l’infini.

Je vous ai déjà proposé une variété de recettes à base d’abricot, des tartes, entremets, confiture, charlottes etc….


Afin de comprendre à quel point nous sommes fans de ce beau fruit, il suffit de consulter le nombre important de recettes à base d’abricot postées.

Pudding au Speculoos et Abricot

Verrine Speculoos et Abricot 

Vous pouvez retrouver la tarte abricot au romarin ICI, le moelleux amande abricot ICI, la charlotte chocolat blanc abricot ICI, puis la confiture abricot au muscovado ICI, sans oublier les coussins au chocolat blanc et abricot ICI, ensuite le gâteau autrichien à l’abricot ICI, les sablés aux amandes à la confiture d’abricot ICI, la mousse abricot mascarpone ICI, le macaron abricot ICI

Aussi le jus carotte pomme et abricot ICI, le pudding chia abricot ICI, le smoothie melon abricot ICI, puis suit le curd abricot ICI et bien d’autres recettes sur mon ancien blog que je n’ai pas encore transféré. 

Pudding au Speculoos et Abricot

Ingrédients :

120 ml de lait de coco

100 g de yaourt maison recette ICI

25 g de chia

1 c à c de miel de romarin

Abricot frais

Quelques pousses de menthe de mon jardin

Biscuit Speculoos maison recette ICI 

Pudding au Speculoos et Abricot

Préparation :

1- Mélanger les graines de chia avec le lait, le yaourt et laisser reposer quelques heures au froid. Nous on aime les graines croquantes, si c’est le cas pour vous, donc 15 à 30 minutes au froid suffisent.

2- Couper l’abricot en petits cubes, ajouter le miel et mélanger, filmer et laisser au froid environ 30 minutes.

3- Emietter les speculoos au fond des verrines et laisser quelques morceaux pour la décoration. Ajouter le pudding du chia et déposer ensuite les morceaux d’abricot.

4- Finir avec la petite touche de déco avec les feuilles de menthe, les morceaux de speculoos et les graines de chia sans oublier la feuille d’or. 

Pudding au Speculoos et Abricot

Pudding chia abricot  verrine speculoos abricot  dessert abricot  dessert speculoos abricot  abricot petit dejeuner

Summary
recipe image
Nom de La Recette
Pudding au Speculoos et Abricot
Author Name
Published On
Preparation Time
Total Time
Average Rating
51star1star1star1star1star Based on 1 Review(s)

10 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.